samedi 6 décembre 2014

MASSACRE À L'ÉOLIENNE


À CEUX QUI VANTENT L'ÉOLIEN INDUSTRIEL:

Bonne nuit et bonne chance!

Non seulement les éoliennes font du bruit, perturbent le milieu naturel qui les entoure, et créent des
brûlures industrielles dans des paysages idylliques, mais elle tuent aussi la faune –et plus particulièrement les oiseaux protégés. Le dernier exemple est présenté par le site Web du groupe anti-éolien « Gegenwind-Vogelsberg », en français «Vogelsberg contre vent ".










Vogelsberg est situé au centre de l’Allemagne en Allemagne centrale et est une réserve naturelle depuis 1956, ce qui en fait l'une des plus ancienne d'Allemagne. Mais cela n'a pas empêché « Big Wind» de couper les forêts de la région pour faire place à des routes d'accès et des dizaines d'éoliennes industrielles de 200 mètres de haut. Maintenant, ce parc naturel est la région de la Hesse à la plus forte densité d'éoliennes.

Selon le site Gegenwind-Vogelsberg:
Ici, il y a plus de 220 turbines - 40 sont maintenant dans un processus d'autorisation et de  planification – soit 75% de toutes de la région de Hesse du centre et 25% de toutes les éoliennes en Hesse.

Grâce au maire avide d’argent et des investisseurs déraisonnables, et à cause du zèle des fournisseurs d'énergie pour être indépendants concernant l’énergie , le Vogelsberg et ses environs ont transformé étape-par-étape un parc naturel à un parc industriel. Hier, sur leur site, Gegenwind-Vogelsberg présente l'une des conséquences horribles des éoliennes : une grue tuée.

Selon Gegenwind-Vogelsberg:
Parce que le lobby du vent se complaît à dire que pour que les oiseaux hachés sont des contes de fées, nous nous sentons obligés de publier ces photos horribles et demander votre compréhension.

Aussi et surtout parce que l'opérateur de parc éolien ne fait aucun effort pour arrêter temporairement les turbines, même lorsque des centaines d'autres grues volaient par erreur sur ce parc éolien après l'accident.

Il est impossible de dire exactement combien d'oiseaux sont tués chaque année parce que les oiseaux morts deviennent rapidement la proie de prédateurs sur le terrain, selon les experts de la faune sauvage. Une chose est claire, les turbines sont des machines mortelles pour les oiseaux - et cela dans un lieu désigné comme une zone de « refuge naturel».

Vous pouvez contacter Gegenwind-Vogelsberg:info@gegenwind-vogelsberg.de E-mails en anglais et le soutien des amis internationaux seront bien sûr les bienvenus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire